-->

vendredi, octobre 13, 2006

mercredi 11 oct 2006

- encore réveillé vers 6h30 à cause du bruit dehors. Le chantier commence toujours à 7h. Je me lève finalement à 7h30
- 1er vrai cours officiel : je suis dans le groupe des bons : trop un monstre en anglais! Ben voilà quoi, des cours d'anglais quoi! sauf que ce coup-ci pas de traduction en français quand je comprends pas. 1ère assemblée générale aussi pendant laquelle on nous annonce un repas italien le soir même, une séance ciné et un happy hour le jeudi soir, un départ pour Disneyland le vendredi et un pour Yosemite le samedi... trop de choix tue le choix!
- Fin du cours à 12h40, visite du Whole Food Market : encore un choc culturel, les rayons sont plein de boites de pillule pour être super en forme, super efficace dans tout et super biiieeeeen
- après un bref passage à ma chambre, je retourne à Union square pour manger un "Original Claim Chowder in a Bread Bowl" chez Boudin au centre commercial Macy's ; une boule de pain dans laquelle est servie une soupe au crabe : pas mauvais du tout. Le tout servi avec un verre vide... et une fontaine "all you can drink" avec plein de sodas inside
- visite des centres commerciaux Macy's, GreenWalls (pour quelques courses) et NordStrom, bien bien bigs! Visite pendant laquelle, je marque un interet assez prononcé toutefois pour tous les rayons bouffes. Il faudra d'ailleurs que je retourne manger quelques plats de chez Bristol farm, qui m'ont l'air bien sympathiques.
- retour à l'hôtel en cable car, dîner, et 3ème soirée DVD à mater "That 70's Show" avec mon colloc.

- extinction des feux à minuit et demi.