-->

mercredi, octobre 18, 2006

lundi 16 oct 2006

- pendant les cours, je fais la connaissance de Michèle, une suisse-allemande qui joue au soccer en club et qui est presque en sélection nationale (Mytho?)
- après les cours, déjeuner avec Efe, un turc-allemand qui est dans ma classe, chez Tommy's Joynt, de la bonne cuisine américaine traditionnelle, où je prends un ragoût de buffle. Mmmh pas mauvais!
- retour à l'hôtel, puis vers 15h30, Andy et moi partons pour une ballade dans downtown. Il m'emmène prendre l'ascensceur panoramique de l'hôtel Western San Francis jusqu'au 32ème étage : très très belle vue sur le côté est de la ville.
- ensuite, c'est l'heure de prendre un menu chez Carl's Junior (ha bon? à 16h?), un Burker King like, pas trop dégueu (ben ouais, j'ai quand même pris un hamburger pour goûter...)
- puis ballade dans NordStrom, chez Cingular (pour essayer de faire fonctionner mon téléphone), chez CompUSA (magasin Hi-tech) où je vois des graveurs qui te grave la surface imprimable du dvd pour $79, mais surtout des DVD Bluray à $25 l'unité. Le lecteur DVD Home cinema BluRay (à $999!) sera en démo dans 2 semaines! Greeeaaat!!
ballade encore chez Apple Store ($149 l'ipod nano 2Go). Pendant toutes ces visites, Andy n'a pas arrêté d'aller gratter des nanas : un monstre! Revenu avec 3 numéros de téléphone, mais aucune "date"!
- retour près de notre résidence, pour aller dans un magasin de guitares (ainsi que d'autres instruments de musique) : un truc de fou, j'ai jamais vu autant de guitares réunies!

Un jour, elle sera mienne... ho oui! Un jour elle sera mienne! (...)
- puis vers 20h30 resto, le "Prime Rib House", où la spécialité est justement le Prime Rib, que c'est un morceau de boeuf qu'on n'a pas chez nous : une sorte de côte de boeuf de 4kg12 (pardon 8lb 76,34oz!) mais pas découpé dans le même sens que chez nous, du coup c'est hyper hyper tendre! Restaurant visiblement très réputé parce qu'on a pris l'apéro pendant environ 1h en attendant qu'une table se libère. Apéro à base de Anchor Steam Beer, la bière made in San Francisco (très bonne!), et de BudWeiser (un peu fade par rapport à la précédente!), devant un match de football
en HD, pendant lequel Andy m'explique les règles. J'en avais bien besoin!
Après ça, explosage de bide donc... ils sont fous ces américains de manger autant... en même temps, j'allais quand même pas en laisser dans mon assiette, c'est gâcher!
- après ça, rentrage en taxi, parce que pu moyen de marcher, DVD et extinction des feux à 2h après une petite chasse aux moustiques. c'est que j'en ai marre de me réveiller tous les matins avec 19 piqûres!