-->

mercredi, octobre 18, 2006

mardi 17 oct 2006

- tiens, c'est marrant, ce matin, j'ai pas la dalle du Charles Ingalls... je me demande bien pourquoi!
- cours à Embassy où le mardi, on nous file le programme des sorties de la semaine : cette semaine, on a donc du happy hour de 16h à 18h, (ils sont fous ces américains!) suivi d'un resto pakistanais le mercredi. Jeudi, soirée ciné-théatre au "Castro theatre" avec des films qui font peuuuuur, parce que c'est bientôt Halloweeeen! Et du classique Mickey et Yosemite le we.
Nouveaux étudiants dans la classe des boss aujourd'hui : Mickael, un allemand et Yun Yon?, une coréène.
- 13h heure locale et 22h heure pas locale : retour à ma chambre pour téléphoner à papamanman à Thionvillequellebelleville! Fichtre, ça fonctionne rudement bien Skype!
- casse-dalle dégueu et à 16h, partie de soccer "Europe Vs Asia" (6 contre 8!) avec des gens (même des nanas) de la résidence ou pas.
- retour en douze à l'hôtel à 18h30 pour le dîner, pendant lequel je fais la connaissance de Mi, une coréenne, et Miho, une japonaise (comment est-ce possible de retenir de tels prénoms?). A ce propos, je remarque que quand je me présente, ça fait du "Franck from France"... ça fait un peu "Brice de Nice", mais bon! Il s'agirait pas d'omettre de préciser que je viens de France, ça serait gâcher!
- retour à ma chambre à 20h. Je parviens à joindre Mike (ex-INT habitant à Berkeley), histoire de se prévoir 2 ou 3 soirées à l'occaz et extinction des feux à minuit.