-->

lundi, novembre 13, 2006

jeudi 9 nov 2006

- ce matin, tout Kenmore est éteint. En fait tout le quartier est éteint. Panne d'électricité dans tout le quartier. Du coup, pas de petit déj. L'électricité revient finalement juste à temps pour m'éviter de prendre ma douche dans le noir.
- après les cours, déjeuner au resto Thai avec une dizaine de personne
- retour à Kenmore vers 14h, histoire de me préparer un peu pour le départ de ce soir.
- réservation également de l'hôtel à Grand Canyon pour le week-end de Thanksgiving.
- préparation de l'itinéraire jusqu'à SF, récupération de la voiture à l'agence de loc et retour à Kenmore
- Silke, Merle et moi prenons la route pour Los Angeles à 17h30. On se tape plein plein de bouchons pour quitter SF. On arrive à la jonction avec la H580-South seulement 2h après notre départ. On arrive finalement à LA à 2h du mat. C'est pas trop tôt : j'étais arrivé au bout de mes 3 Red Bull!
La première impression sur LA, c'est que c'est très très grand!! C'est assez impessionnant! Mais comme on est des monstres d'orientation, on s'est même pas perdu!
- Très bon hôtel en plein quartier coréèn (décidément, j'en aurais jamais vu autant dans toute ma vie!), chambre nickel, pti-dèj inclus : très étonnant pour le prix! Le temps de faire le check-in, de prendre possession de notre chambre commune (2 queen size beds), extinction des feux à 3h.