-->

lundi, novembre 13, 2006

mercredi 8 nov 2006

- cours avec le nouveau prof ce matin. Môssieur est ancien psychanaliste, ayant vécu environ partout dans le monde, il enseignerait également le français ainsi que le portugais... monstre? ou mytho? soit disant qu'il était le prof de français de la fille de Robin Williams à SF aussi. Bref, sympa en tout cas!
- après les cours, direction Kenmore, pour une sieste intempestive de 14h15 à 17h... haaaaaaaa!
- diner à 17h30. Ce soir à la résidence, c'est ouiche lorraine! Quelle classe! bon, c'est toujours pas bon, mais au moins ils ont essayé. Je pense que c'est surtout les pates à la sauce tomate qu'ils servent avec la ouiche qui font bizarre... m'eeeenfin!
- RDV avec Chris dans le hall de Kenmore à 18h45 pour rejoindre les brésiliens à Ventaggio (une autre résidence d'étudiants pas trop loin). On s'arrête au Corner shop sur le chemin : "bonjour, 2 Budweiser dans des sacs en papier s'il vous plait". Ca y est j'y suis! je suis américain! je marche dans les rues avec ma bière dans un sac en papier brun, comme dans les flims! wouahh! on a l'air de 2 clodos!

- arrivée à Ventaggio à 19h, je rencontre 2 ou 3 nouvelles têtes, dont un sarde from Cagliari!! Je lui fais part de mes plus belles insultes en sarde apprises en août. Apparament, j'ai bien retenu la leçon, il est mort de rire. A 19h30, départ de toute la troupe (environ 15 personnes super bruyantes en bus) pour le Minna(?) à South Market, un club techno sympa et pas cher.
- Bonne soirée, bonne musique, mais à 22h, c'est le drame, tout le monde dehors, c'est la fin!... ... que dire...? que faire? je ne sais pas, je... je ne sais plus... tout est foutu!
- on erre dans les rues à la recherche d'un autre bar, mais après quelques blocs, toujours broucouille, avec Chris, Flora et Duda, on choppe un taxi, pour aller squatter dans une chambre à Ventaggio avec quelques Corona.
- extinction des feux vers 3h.