-->

mardi, octobre 31, 2006

dimanche 29 oct 2006

- levé vers 11h30, je descends prendre le brunch à midi... mmmmh c'est bon! c'est le meilleur repas de ma vie! ou pas!!!!!!
- 13h, retour à ma chambrée pour une aprèm DVD. Une bonne journée rien, ça fait des fois du bien!
- 18h, direction Columbus Street, à North Beach (le quartier italien), avec Yun Yeong, pour un resto comment dire... qui porte bien son nom, je cite "The Stinking Rose" ("Stink" signifiant "puer, empester, fouetter"). Pour quelle raison? Parce que la spécialité de la maison est l'ail!!!! 1,5 tonne d'ail est engloutie tous les mois dans ce resto. Bref je me délecte les papilles (Yun Yeong un peu moins!), mais alors je pense que je maintenant je peux tuer quelqu'un rien qu'en lui parlant. Attention, j'ai une haleine de chacal, et je sais m'en servir!
Sinon le quartier a l'air sympa, note pour + tard!
- retour à Kenmore à pied, via le magasin dans lequel travaille Song, un autre coréèn. Il paie sa glace, sa boisson. Sympa! Arrivée à Kenmore vers 22h.
- extinction des feux vers 23h.


Bilan de cette 3ème semaine :
- 3 semaines déjà! Je suis toujours autant fan! Mais bon, le fait que je ne sois plus stressé par un rythme de travail, que tous les gens qui m'entourent soient dans ce même confort, que ces mêmes gens soient toutes jeunes et jolies et qu'elles aiment bien les français, ça doit bien avoir sa petite part de responsabilité dans cet état de fait, je pense...
Du coup, c'est difficile d'avoir une idée de ce que pourrait être la vraie vie ici. Ce que je sais déjà par contre, c'est que ça va être rude de sortir de ce cocon... mais essayons de ne pas y penser. Il me reste encore 5 semaines pour en profiter un max!
- le truc qui m'agace cependant ici, ce sont les températures : il fait environ 25 ou 30°C la journée, et arrivé 17h, ça doit retomber à environ 10°C, si c'est pas moins... Il en resulte qu'on tombe rapidos malade, et surtout... surtout, j'ai l'impression de sentir le fenèc mort en permanence, et j'ai besoin d'environ 3 douches par jour!