-->

mardi, décembre 05, 2006

jeudi 30 nov 2006

- j'ai finalement trop mal dormi cette nuit! Je suis pu habitué à dormir, ça doit être ça!
- ce matin, en cours, on est 5! Joli score! Du coup, on joue au Pictionnary en anglais, trop des balaises!

- déjeuner à la pizzeria avec Luli, Jessica, Lourdes, Nihal, Merle, Silke puis retour à Embassy pour passer l'examen de sortie... la fin approche!
- finalement, personne n'est là pour passer le test, donc c'est reporté au lendemain à la place du 1er cours.
- je reste sur les ordis à Embassy jusqu'à 17h, profitant des derniers instants à SF pour croiser plein des étudiants d'Embassy
- retour à Kenmore, diner à Kenmore! Wouah le truc de fou : 3 repas aujourd'hui!
- squattage dans Kenmore avec les français
- à 22h, retour encore à Ventaggio avec quelques bières pour un warm up avec John, Pedro, Duda et Flora chez "Scantado" ou qqchose comme ça, un japonais. Mais quand j'arrive, ce dernier est malade... donc on ne sort finalement encore pas! On va pas y arriver! En même temps, vu mon état de fatigue, ça ne me dérange que peu finalement! Surtout qu'il faut garder des forces pour vendredi et samedi, mes 2 dernières soirées :-(
- vers 23h30, tout le monde part se coucher, j'en fais de même et dors aux alentours de 2h quand même.