-->

mardi, décembre 05, 2006

lundi 27 nov 2006

- réveil à 7h30 comme d'habitude, préparation puis à 8h30, direction Vetaggio pour ramener la valise à Eugenia, qui rentre tout juste de Los Angeles.
- 9h, je ramène la voiture de loc à l'agence. Vu mon état de fatigue, je vais abandonner les cours pour aujourd'hui.
- retour à la résidence, mais en chemin, Duda m'appelle pour passer à Ventaggio. Trop de volonté Francky, je repars donc pour Ventaggio.
- squattage à Ventaggio avec Duda, Flora et John jusqu'à 16h30
- 17h retour à Kenmore pour RDV à 17h30 dans le lobby pour partir à Oakland voir le match de NBA Oakland Warrior Vs San Antonio Spurs. Nous sommes donc une petite trentaine à se diriger à pied vers la station de BART
- après un retour à 200km/h vers Kenmore parce que Sophie a oublié de prendre le numéro de réservation, on arrive finalement au match à 19h15.
- 19h30 début du match!

Tout y est, le gros écran au dessus du terrain, les stars de la NBA, des types qui sautent dans tous les sens pour dire que les Warriors, c'est les meillors, les musiques qui encouragent les équipes! Tout y est donc, sauf... l'ambiance! Pour un peu, on se croirait dans une cathédrale, on pourrait entendre une mouche voler. Aucun supporter ne crie, c'est vraiment étrange. Heureusement plus le match avance, plus les bières font leur effet, et plus l'ambiance monte. Sinon match sympa, Tony Parker fait un gros match, mais les Spurs perdent quand même finalement.

- retour à Kenmore à 23h30. Dodo à 0h30.