-->

mercredi, novembre 29, 2006

mardi 21 nov 2006

- Aïe, aïe, aïe, réveil trop trop dur ce matin... à 10h30.
- café et course jusqu'à Embassy pour la 2ème partie de la matinée, pendant laquelle je dois faire une présentation sur mon pays natal... ha oui, je savais bien qu'il fallait que je prépare un truc! Tant pis, j'y vais en totale impro, et ça passe comme une lettre à la poste! Quelle classe!
- déjeuner au chinois avec Ness, Chloé et Cyril
- puis retour à Kenmore pour une siestasse de l'espace de 14h à 17h30
- diner à Kenmore de 18h à 19h
- RDV à 19h30 dans le hall de Kenmore pour arriver à 20h chez Cyril et Ness qui ont invité tout Embassy chez eux... Soirée avec plein plein de monde, avec même toutes les professeuses, ainsi que Thom Jones, le directeur de l'école. J'apprends de nouveaux jeux à boire et fais la connaissance de Eugenia, une argentine bien sympathique, qui veut absolument se joindre à nous pour le trip à Las Vegas le lendemain soir.

- à 4h30, c'est l'heure du Jack in the box avec Chris et Chloé (qui y croise un pote de Lyon : normal!), puis à 5h30, on file chez Chloé pour régler un truc sur son PC.
- je me barre à 6h, laissant les 2 cadavres sur le lit.
- Arrivée à Kenmore en bus à 6h15, dodo à 6h16. Encore une fois, je crois que je vais faire sauter un peu de cours...