-->

mercredi, novembre 29, 2006

lundi 20 nov 2006

- après les cours, skype à Thionville
- puis sieste de 14h30 à 17h
- dîner à Kenmore de 18h à 19h
- RDV à 21h avec Chris, Sophie, Oscar, Maurine et Ruth (qui m'annonce qu'elle veut venir avec nous à Las Vegas ce week-end de Thanksginving) pour rejoindre Giovanni et Silbina, qui nous ont invité à une soirée ce soir. Ils arrivent finalement à 23h... normal!
- on part au Gravity, un club hip hop sur Scott et Lombard. Giovanni connait bien cet endroit et est bien connu. Il paye pour tout : on ne paye ni l'entrée, ni les consos! Enorme! Je suis pas un fan de la 1ère heure du hip hop, mais là je dois bien avouer que y'a du bon son! Soirée nickel, à base de Long Island, et de "Adios Mother Fucker". Sophie et Oscar font des bisous, et un new couple, un!
- vers 2h, le club ferme. On s'apprête à partir mais Giovanni et les propios nous font passer dans un salon privé tous les 8, où cette fois-ci les barmen nous font goûter quelques alcools qu'ils ont prévus de servir dans leur club, le tout, toujours gratuitement! On décolle de là vers 3h30
- retour à Kenmore et discussion avec 2 ou 3 gens devant Kenmore
- dodo à 5h30... je mets mon réveil + tard, je ne pense pas aller au 1er cours demain matin...