-->

mardi, décembre 05, 2006

samedi 2 déc 206

- Réveillé à 9h30, décidément, j'ai vraiment oublié comment on faisait pour dormir moi! Ou peut-être est-ce aussi parce qu'il fait 1000°C dans la chambre! Je tiens pas! Je me pose dans le canapé du couloir avec mon PC.
- triage de photos, coup de fil en France, gravage des photos pour les filer à tout le monde.
- avec Yun Yeong, Sophie, Oscar et Maurine, on sort déjeuner vers 15h au "Quiznos", un snack pas mauvais du tout.
- retour à Kenmore à 16h15, sieste jusqu'à 17h puis squattage dans la diner room.
- préparation de la semaine à Paris de Flora. Ca tombe mal, c'est pile quand je suis en Guadeloupe.
- à 21h, RDV chez Cyril et Ness, histoire de tous se réunir avant de sortir. On est environ 25. Finalement tout le monde est tellement bien chez eux, qu'on ne décolle que vers 0H30, après moultes hésitations.

- direction une soirée organisée par des connaissances italiennes de Luli. De dehors, ça ressemble à une entrée d'appart, il n'y a aucune enseigne. De dedans, ça ressemble à un grand hangar vide. Vide parce qu'effectivement, quand on arrive, on est vraiment les seuls. Mais après 1/2h, ça devient finalement bondé! Bonne soirée!

A la fin, il ne reste du groupe que Cyril, Ness, Duda, Chris, Luli et moi. On part vers 4h45.
- Avec Chris, on squatte la diner room pour manger quelques donuts (qui arrivent tous les samedis soirs à 3h dans la diner room, pour le brunch du dimanche matin). Discussion de gars bourrés jusqu'à 5h40 et vamos au dodo!