-->

samedi, octobre 21, 2006

jeudi 19 oct 2006

- Chinese food to go après les cours, avec Efe, Mickael, Sophie et Maureen. Trainage dans Embassy jusqu'à 15h.
- avec Mickael, petit tour chez le loueur de voiture du coin : 1 journée de location de la nouvelle Ford Mustang en kilométrage illimités coûte $85... mmmhmmmm intéressant!
- retour à Kenmore à 15h30.
Tiens à propos, voici la résidence Kenmore donc
et ma chambre
- trainage dans Kenmore, dîner et à 18h15, départ avec Mickael vers le Castro Theatre situé dans le quartier gay de la ville.
- on rejoint (un peu à la bourre) tous les gens de l'école/résidence dans le ciné. Au programme, vieux films qui font peur en noir & blanc en 3D, le tout dans une salle de ciné hyper jolie, dans un style un peu vieillot. On a tous des belles têtes de vainqueurs avec nos lunettes 3D, ça fout les boules!
(de gauche à droite, Sophie et Maurine sur la photo)
Le film commence par une séquence qui imite la pélicule qui brûle : ha ben non, c'est pas une imitation, elle a bien brûlé! Après réparation, on nous diffuse un film tout pourri, une histoire d'ovni pathétique avec des acteurs mauvais à souhait, des effets spéciaux digne des plus grands (on a notament droit une araignée en plastique tirée par un fil de nylon super visible). Bref de la bonne série z! Ca m'a bien fait marré en tout cas (surtout quand la bande crame une 2ème fois!). Le 2ème film est pire que tout, j'en ai les larmes aux yeux! Mais j'abdique cependant pour le matage du 3ème.
- Mickaël et moi repartons du ciné avec Estefania et Duda, respectivement mexicaine et brésilienne,

vers un bar à cocktail pas loin du Blur (avec un petit arrêt à la chambre d'Estefania, mais pas pour ce que vous pensez, petits cochons!)
- Dans le bar, on tombe sur Chris le français et quelques brésiliens. Bar sympa sans +.
(Chris, Flora & Duda)
- Retour à la résidence vers 1h avec Mickael, dodo (sans Mickael, je vous vois venir) à 1h12.