-->

samedi, octobre 21, 2006

vendredi 20 oct 2006

- cours sympa aujourd'hui avec, entre autre, matage du pilote de Seinfeld. Le vendredi, c'est remise des diplômes et discours des gens qui quitte l'école dans la semaine. Voici un petit aperçu des étudiants dans l'assistance.

- après ça, retour à la loc de voiture pour voir si la Mustang est toujours dispo pour samedi : Crap! No! Tant pis, ça sera pour la prochaine fois.
- déjeuner au japonais avec dans l'ordre, de gauche à droite Nihal, turc-allemande; Silke, allemande; Merle, allemande; Ness, turc; Cyril, français; Efe, turc-allemand; Louisa, italienne.

- après déjeuner, je pars en BART à l'aréoport avec Efe chercher sa voiture de loc pour le week-end, un Hummer H3. La classe! On se ballade dans les rues de San Francisco (comme la série!) avec le toit ouvert, les vitres descendues, le "pe-ra" américain à fond... ouais bon, ça c'est moins la classe, mais c'est le turkish-style! ;-)
- il me dépose à Kenmore vers 18h, je vais au Corner Shop avec Chris pour acheter un peu d'apéro. Puis dîner à 18h30 à la résidence.
- petite préchauffe dans la dining room, avec des geeeeens pleeeeeeins, où le thème majeur devient "j'apprends à parler français". Puis départ vers 22h pour le Swig, le club où pas mal de gens de la résidence et de l'école se retrouvent tous les vendredi soirs. Ca donne un troupeau d'environ 25 personnes, parlant environ 12 langues différentes, déambulant dans les rues.
- l'effet de masse fait que le videur laisse entrer tout le monde, même ceux qui n'ont pas les 21 ans requis. Cool! Soirée super sympa. Bière à $5, whisky à $6. On retrouve sur place encore pas mal de gens de l'école/résidence.
Aventure extraordinaire, Merle m'explique que son nom de famille est Amsel, ce qui en allemand veut dire... merle! Elle s'appelle donc Merle Merle! c'est fou! J'en perds mon lapin!
Sur cette petite sélection de photos, on a (toujours de gauche à droite):

Yun Yeong, la coréenne fraichement arrivée cette semaine; ____, coréènne un goss'beau from France; Na Yon, coéenne.

Sur celle là, toujours le même frenchy; Ruth, espagnole; Roya américaine; Lourdes, espagnole; et de nouveau Nihal et Louisa.
Une belle brochette! Tout ce petit monde bien sympathique en tout cas!... "but I still can't believe you're 28..."
- à 2h, un (petit?) groupe d'environ 10 personnes trace vers le Ruby Skye, mais l'entrée est à $20, ça ferme à 4h et plein de monde est déjà en train de sortir. Ils sont vraiment vachement tôt ces americains! Choc culturel pour moi, j'imagine même pas pour les espagnols... bon ben le Ruby Skye, ça sera pour demain.
- le traditionnel kebab de 5h du mat est remplacé par un hamburger de chez Lory's dinner à 2h30!
- Vers 3h15, chacun commence à se rentrer, donc on se redirige vers la résidence... en limousine! Si c'est pas la classe, ça! 7 beaux touristes dans une superbe limousine blanche dans les rues de San Francisco! (le tout pour $15, ce qui fait que en moyenne, ça va!)

- je remonte dans la chambre à 4h, Andy est pas couché, je m'endors vers 4h03.