-->

mardi, octobre 24, 2006

lundi 23 oct 2006

- un petit peu fatigué ce matin!
- après les cours, petit skype vers ma Lorraine natale.
- re-retour chez Cingular pour essayer de re-refaire fonctionner mon portable qui re-remarche pu-pu! quoi-quoi?
- déjeuner à 15h (normal!) chez "Mel's in drivin", resto style amérique des années 60, à la Happy Days. Repas très moyen.
- retour à la résidence vers 15h30, où je commence à penser à organiser mon we d'halloween... la sélection est dure, mais je pense que Castro est tout indiqué pour mardi 31 au soir. Reste à planifier vendredi-samedi-dimanche pour être sûr de ne rien louper d'Halloween aux US!
- 17h : Mickael, Cyril, Chris, Flora, Yun Yon, Luli, Merle et moi nous retrouvons dans le hall de Kenmore. Ce soir, c'est mattage du couché de soleil sur Baker Beach. 17h40, les 2 dernières retardataires Duda et Estefania nous rejoignent et nous pouvons enfin partir.
- on arrive sur la plage à 18h30,le soleil est déjà dans l'eau,
ça dure 2 minutes, et il a totalement disparu... ha ben merci les gonzesses!!!! Ca ne nous empêche pas de squatter sur la plage en dégustant quelques bières de l'amitié, ce qui est bien sûr totalement interdit! Whouuuu vilains criminels étrangers que nous sommes!
Couché de soleil bref mais intense donc, et vue sympa sur le Golden Gate Bridge éclairé, la nuit tombée.
- 20h, on quitte la plage dans l'obscurité la plus totale, cette-dernière n'étant pas éclairée, ni son parking, ni la route qui y mène. On repart en direction de Van Ness Avenue pour dîner : ho ben tiens, c'est pas de chance, on se retrouve dans le même resto que pour mon déjeuner. En même temps, j'ai pas faim. Je me contente donc d'un glaçon carafe! Quelle volonté!
- retour à la résidence et discussion forte intéressante sur les différences de culture entre la Corée et le reste du monde, avec Yun Yon, Mickael et Merle ; puis sans Merle ; puis sans Mickael. Retour dans la chambrée vers 0h30, couché à 2h30! Aïe!