-->

samedi, novembre 18, 2006

mercredi 15 nov 2006

- pendant les cours, André le brésilien nous fait une présentation de sa religion au pays, basé sur le spiritisme et la science : très intéressant.
- après les cours, déjeuner au japonais avec Marina, une nouvelle russe, Chloé, une nouvelle française, Yun Yeong, Luli et Lourdes.
- retour à Kenmore pour la lessive
- 16h petit soccer des familles! Ca faisait longtemps, ça fait bien du bien de se défouler. On finit de jouer vers 18h15, parce qu'on ne voit vraiment pu notre ballon noir sur le terrain plongé dans la nuit de la même couleur!
- dîner à Kenmore
- squattage dans ma chambre, dans celle des allemandes, où je récupère quelques titres de hip hop allemand... wouhh, je vais me régaler. Mattage de "Sex and the city", dont je n'avais encore jamais vu d'épisode (oui, c'est moi oui!)
- dodo vers 1h