-->

jeudi, novembre 16, 2006

lundi 13 nov 2006

- réveil un tantinet difficile ce matin.
- je pars la tête dans le cul, ramener la voiture de loc, et j'oublie mon K-Way alors qu'il pleut des vaches qui pissent dans des seaux tarbernac!
- après les cours, Kenmore pour un skype des familles
- après-midi organisation de mon prochain we, avec peut-être au programme : aller voir un match de football américain. Ainsi que organisation pour : aller voir un matche de NBA. Ca se présente pas mal! Reste à trouver des gens motivés, ça devrait pas être très difficile!
- diner à Kenmore : Steak, purée. Pour la 1ère fois, je trouve la bouffe bonne. Comme quoi tout arrive! Tout vient à point à qui sait t'entendre... ou quelque chose dans le style.
- squattage dans une chambre à environ 12 personnes, pour acheter les tickets NBA. Ce sera donc le lundi 27 novembre à Oakland pour assister au match Oakland Golden State warriors Vs San Antonio Spurs (avec du Tony Parker insdide!). Merde encore un français!
- puis avec les coréèns sur leurs PC dans la dining room.
- puis dodo à minuit.