-->

lundi, novembre 20, 2006

dimanche 19 nov 2006

- ce matin, je me lève à 9h, après 4h de sommeil, pour aller avec Maurine et Sophie... tenez-vous bien... à l'église!! Hé ouaiiiis! Je sais, je me suis pas cru non plus! La "Glide Mermory Church", c'est bien une église, oui mais c'est surtout un spectacle! C'est pas porté sur la religion, mais + sur les aides aux personnes en difficulté, avec concert + gospel, avec tous les gens de l'assemblée qui reprennent en choeur tous les couplets, qui applaudissent, se tiennent par la main, se font des calins, parce que tout le monde est pote. Vraiment très intéressant! C'est effectivement un vrai spectacle!

Ca dure de 11h à 12h30, avec quand même des messages plein d'espoir, de fraternité et de aimez-vous les uns les autres, qui tirent un peu en longueur sur la fin.
- retour à Kenmore vers 13h, et squattage avec les coréèns dans les couloirs jusqu'à 15h30, heure à laquelle je retourne dans ma chambre. C'est pas tellement que je suis crevé, mais je suis paresseux aujourd'hui! Et le temps est pourri, donc après-midi rien!
- 18h, RDV avec Yun Yeong dans le hall pour aller manger à North Beach, le quartier italien. haaaaa enfin de la vraie bouffe! un calzone qui va bien... ou pas!! encore à la mode américaine, donc pas bon! mais cher!
- puis dessert à Pier 39, pour un fudge. Partout dans SF, la décoration de noël est déjà installée. Et ça fait bien une semaine déjà. Ils sont précoces ici. Gros sapin de Noël à l'entrée de Pier 39 donc!
- puis ballade à Fisherman Wharf, puis retour vers Kenmore pour aller au ciné. "Stranger" à la séance de 22h20. Pas terrible, terrible, ou alors c'est juste parce que j'avais du mal à garder les yeux ouverts.
- retour à Kenmore à 0h40, couché à 0h45.