-->

lundi, novembre 20, 2006

samedi 18 nov 2006

- Réveillé un peu avant 10h, à cause de la chaleur, et du bruit du chantier d'en face, je zone jusqu'à 12h30, heureà laquelle Nadjoon et moi se sommes donnés RDV pour partir à Twin Peaks.
- en partant, on s'arrête déjeuner au Burger King, où je commande le menu King-Size, pour avoir une grande boisson... résultat, je me retrouve avec une boisson d'environ 1,5L! ils sont tarés ces ricains!
- puis direction Twin Peaks donc, en bus via Mission. Mission est le quartier hyspanique de SF, mais j'avoue qu'il ne donne pas trop envie de s'y arrêter pour visiter. C'est pas très joli, ça parait sale et vieux, et les gens ont des têtes de tueurs.
- Arrivée près de Twin Peaks à 14h, on grimpe à pied jusque tout en haut des 2 pics. Excellente vue sur tout SF, ainsi que sur les 2 ponts.

- vers 15h30 on redescend dans SF en attendant un bus pendant environ 3/4 d'heure. On arrive à Kenmore à 16h30.
- sieste de 16h30 à 18h30, puis préparation pour la soirée de ce soir.
- ce soir, c'est dîner italien préparé par Luli, dans l'appart de Cyril et Ness, puis sortie en boite.
- on arrive chez eux à 20h30, dégustons un risotto pas très bien réussi (mais c'est l'intention qui compte!) et des pizzas. On est moins nombreux que la veille (mais 11 quand même!), mais c'est très sympathique et jovial quand même.
- on décolle de l'appart et arrivons à minuit devant le Slide, le club dans lequel on a prévu de passer la soirée. Une file d'attente énorme nous attend (comme la file précédemment citée), mais on se rend vite compte qu'on avance pas du tout. En fait, ils se la jouent sélect, on fait attendre les gens juste pour dire. Finalement au bout d'1/2h, on arrive devant le videur, qui nous annonce que c'est une soirée où il faut être sur la Guest-list... et mes couilles sur son nez aussi! Connard!
- du coup, on part vers le StarLight, un autre club situé tout en haut d'un hôtel tout près de là. $15 l'entrée pour tout le monde, sauf pour moi, parce que la nana à l'entrée trouve mon accent français très mignon : trop bon! Tout le monde est dèg!
Vue imprenable sur Union Square de nuit, soirée sympa sans +, et à 1h45, tout le monde dehors, signalé par la dernière chanson : "Haaaaalléluya!!", étrange! On ressort donc de là et escortons Chloé, jusqu'à son hôtel, car pour la 2ème soirée consécutive, elle finit chèèèèèèère! Et grâce à une subtile analepse, on comprend pourquoi :
Finalement il lui reste + d'energie de prévu, et on a du mal à la faire se coucher. 1h et une promesse de sandwitch plus tard, on réussit à partir et à ce qu'elle reste dans sa chambre. Entre temps, elle nous gratifie de son + beau pijama rose!
- Direction Jack in the box donc, pour aller lui chercher un menu (et en manger un sur place, par la même occasion). On réarrive dans sa chambre 1h après, où évidemment on la trouve endormie : ouuuf!
- retour à Kenmore à pied. Arrivée sur place vers 4h15, où on tombe sur quelques fêtards perdus. On fait la connaissance de Giovanni, un américain qui parle hyper bien français. Délirant! Il nous fait écouter du Joe Dassin sur son autoradio, et nous invite à une soirée lundi soir. OK!
- discussion encore avec quelques coréèns, et Ruth. Retour à ma chambre à 5h. Dodo à 5h02.