-->

lundi, novembre 20, 2006

vendredi 17 nov 2006

- réveil à 7h30, puis à 8h20, puis finalement à 8h35! Juste le temps d'enfiler un café, et de boire mes vêtements et je file à Embassy. Je sors de Kenmore pile en même temps que Chris... on n'est pas beau à voir!
- après les cours, retour à Kenmore et dodo de 13h20 à 17h! Ha ben ça requinque, c'est sûr! Et encore, j'ai pas tout donné!
- dîner à Kenmore. C'est la classe, aujourd'hui ils ont voulu faire original et nous ont préparé... des burgers!!!!
- RDV à 21h45 dans le hall avec plein des gens pour aller faire un petit warm-up dans l'appart de Cyril. Il m'avait invité à 1, voire 2... et on débarque à 14 chez lui! oops! j'ai rippé! mais au final il m'en veut pas trop, parce qu'on est 4 mecs : Cyril, Chris, Oscar et moi, pour 11 nanas : Chloé, Eva, Marina, Silke, Merle, ___, Nihal, Luisa, Lourdes, Sophie et Maurine. Une belle brochette!

Petite préchauffe donc de 22h15 à 23h30, très sympa, puis départ en taxis (environ 1000!) vers le Pink club, où on rejoint Manu (oui PicoMike pour les intimes!). On est 5 à monter dans le taxi, 4 à l'arrière ici, c'est pas comme en France, où tu peux difficilement t'asseoir à l'avant. Il conduit comme un taré dans les rues de SF, on est content d'arriver en vie!
- Le Pink est en fait tenu par des français, que Manu connait bien. On (le 1er taxi à être arrivé) est donc accueillis par la tournée du videur. A partir de là, c'est le drame! A chaque fois que je vais commander un verre, il est accompagné par le chupito gratuit qui va bien! Je présente donc mon harem d'un soir à Manu, ainsi qu'à 2 de ses potes en présence : 2 français, Olivier et ALex(?). Grosse, grosse soirée! Plein d'ambiance! Plein de gens biiieeeeeeens! Plein de verres gratuits!

(oui oui, c'est bien Manu, en blanc, planqué derrière Eva)
Aventure formidable, au détour d'un urinoir, je découvre l'homme-toilette, déguisé en carelage de chiottes, ou peut-être est-ce dame nature, qui dans son infinie bonté, l'a gratifié d'un don de mimétisme à couper le souffle. Impressionant!

- A 2h, comme à l'acoutumée, pu de boissons! On part du club vers 3h, et re-prenons un taxi à 5 pour rentrer à Kenmore, où je tombe sur la troupe des coréèns qui rentrent de soirée aussi. On traine encore un peu, et je me couche finalement à 4h30.