-->

lundi, octobre 30, 2006

jeudi 26 oct 2006

- aïe... sûr... soir... tôt...!
- pendant les cours, on mate un documentaire sur les twin towers info ou intox, soit disant tout ça, ça a été organisé par le gouvernement US directement. Ben dis-donc, c'est pas comme ça qu'on va se mettre à aimer la politique américaine, nous étranger! Assez troublant!
- 12h40, fin de cours, je file faire une siestasse Salakis... mais bon entre le chantier en face, le ventilo du roomate, ses coups de fil professionnels, sa voix de tenor, la femme de ménage... c'est pas facile. J'obtiens malgré tout un semblant
de repos de 13h à 15h en arrondissant.
- 16h, je rejoins Sophie et Maurine, pour faire le tour des friperies pour trouver une idée de déguisement pour Halloween. On revient broucouille à la résidence vers 18h30, pour le dîner.
- A 19h, c'est RDV dans le hall, pour aller se faire un petit ciné avec Merle, Silke, Nihal, Cyril, Oscar et Luli. Je me suis encore pas décidé si j'y vais, je suis un peu mort... j'avais prévu de me coucher tôt!
"Departed" avec Léonardo de Caprio, très bon flim, même si par moment, j'étais un peu perdu... bon, c'est encore pas gagné, la compréhension à 100% de l'anglais! Faudra quand même que je voie la version française pour voir comment auront été traduits les 48235,4 "Fu*k" : impressionnant!
- 22h30, fin du film. Possibilité de rejoindre les autres au Cat Club à Soma pour une soirée 80's. Je me suis encore pas décidé si j'y vais, je suis un peu mort... j'avais prévu de me coucher tôt! Petite boite sympa, boissons pas très chères, mais mais mais... surtout, vla ti pa sur qui je tombe:
Mike et Yoyo, les 2 ex-INT habitant à Berkeley!!! Enorme!!!! Du hasard comme par hasard!! Le monde est petit, hein?! Quand même?! C'est fou non?! Bon. Ils me présentent Helene (sur la photo), toulousaine, qui est revenue s'installer ici après un séjour linguistique de 3 mois...... Bonne petite soirée du coup.
- Retour en taxi jusqu'à Kenmore avec Merle et Cyril vers 2h, exctinction des feux à 2h30 : aïe!