-->

lundi, octobre 30, 2006

mercredi 25 oct 2006

- aïeeeeeu! encore! Ce soir, c'est sûr, je me couche tôt!
- après les cours, je file réserver la voiture pour LA, je m'arrête au magasin de déguisement d'Halloween pour trouver une tenue : que c'est cher! Bon, plan B, je vais essayer de me démerder avec les friperies... mais une autre fois!
- DVD à Kenmore avec Yun Yon, puis RDV à 15h30 à Embassy pour aller "déjeuner" : au programme, me faire faire connaissance avec Amhed, algérien francophone, qui tient une crèperie bretonne, soit disant, les meilleures crèpes du littoral! En fait, ouais c'est vrai elle tabassent bien et pour pas cher du tout : bon plan pour les jour où la junk-food me saoule (et ils ont du Nutella!).
- sorti de là à 16h15 : l'heure d'aller à l'happy hour à 200m de là... bon ben c'est quand même super tôt. Bref passage à Kenmore alors pour passer le temps.
- Retour au "Blur" à 17h15 pour la soirée (...). Mais en fait, je suis tellement crevé que j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance. A 19h, je rentre. A 19h07, je me couche! Haaaaaa ayé enfin, j'arrive à me coucher tôt... Haléluia!
- 20h, un énergumène secoue mon matelas comme une furie : Mickael! Je le tue tout de suite ou maintenant? Il est en plein dépression car son histoire de c...oeur d'une semaine bat de l'aile... c'est beau d'avoir 18ans! mais qu'est-ce que c'est relou des fois!
Le tête dans le cul (contorsionniste Francky? ... possibeeeuuuuul!), je descends avec lui prendre la clope de l'amitié (sympa ce Francky!). Après 30min de discussion stériles, Efe passe par là et l'emmène dans un strip club! Cool! Je vais pouvoir me recoucher!
- 20h45, je me relève, pu moyen de dormir!
- je vais donc squatter dans la chambre de Na Young et Eva, où jusqu'à 23h30 j'apprends le coréèn, la culture, sa vie, son oeuvre, ouvre vos bouquin à la page 57. Je repars avec quelques DVD, c'est toujours ça de pris!
- je retourne à ma chambre, bien décidé à me coucher, mais je tombe sur Yun Yon et Djoun, ce dernier offrant sa bière dans sa chambre. Booooon, je vais pas me risquer à le véxer, la bière pour les coréèns, c'est peut-etre comme le thé pour les chinois... si tu refuses, tu vexes. J'accepte donc!
- retour dans ma chambrée à 1h, immédiatement suivi d'un dodo intempestif!