-->

mercredi, octobre 25, 2006

mardi 24 oct 2006

- tiens je suis encore + crevé ce matin. Ce soir, c'est sûr, je me couche tôt!
- le mardi à Embassy, présentation des activités de la semaine : bowling, happy hours, soirée '80s, soirée Halloween canoe dans la baie. Ca promet!
Thom Jones (hé oui, comme le chateur), le directeur de l'école est un vrai showman, hallucinant!
- après les cours, déjeuner au resto chinois avec Cyril, Chris, Michèle (la suisse), Nihal, Merle, Silke. Très bon et pas cher!... mais je vais quand même pas manger chinois tous les jours!
- retour à la résidence pour un petite siestasse des familles... sauf que je croise Daniel, coréèn dans les couloirs qui décide de venir squatter avec Andy... ha meeeeeeeerde, ma sieste!
Bon sieste quand même de 14h30 à 16h30
- de 16h30 à 18h30 : RDV dans la chambre de Silke et Merle pour planifier notre trip à Los Angeles du 9 au 12 novembre. Un bon petit programme qui s'annonce, avec du Universal Studio à Hollywood, du Beverly Hills, du Santa Monica, du Long Beach, etc...
- puis squattage à Kenmore avec les frenchies (oui je sais, c'est pas comme ça que je vais progresser en anglais!) jusqu'à 22h, puis avec Yun Yon jusqu'à environ 1h, heure de l'exctinction des feux