-->

lundi, octobre 30, 2006

samedi 28 oct 2006

- Regarde... le jour se lèèèèèèveeeeeeeuh! bon c'est normal, il est midi! Hé ben, ça c'est fait!
- RDV à 13h30 avec Yun Yon, Na Young et Eva pour aller déjeuner dans un resto coréèn pas loin de l'hôtel. Me voici donc avec 3 coréennes parlant coréèn, dans un resto coréèn, avec de la bouffe coréène et des manières de manger coréennes... Quel dépaysement! Ca me rappelle la Chine! Sauf qu'elles sont un peu moins bruyantes pour manger (ou pas). C'est fou ça, ça casse tout leur charme!
- 14h30, pendant que ces demoiselles partent faire du shopping, je rentre à l'hôtel pour une petite sieste. Petite ouais! Mon cooloc me réveille à 18h15 pour pas que je loupe le dîner...
- dîner à Kenmore donc!
En prenant en compte toute les données précédemment citées et en ajoutant l'hypothèse "Qui dort, dîne", j'ai fait que bouffer moi aujourd'hui...
- 20h30, RDV dans la diner room, pour un départ groupé d'une vingtaine de personne toutes en tenue d'Halloween, vers l'école où est organisée ce soir une petite soirée. Tout le monde est déguisé, pas une personnes n'a raté le RDV. Plein, plein de déguisements super sympa donc, notamment ceux des filles... j'ai cru perdre mes yeux plusieurs dizaine de fois!


Moi perso, je me cache derrière mon loup... je fais ce qui me plait me plait (à gauche sur la photo, avec ma saucisse et mon marteau). La question que j'entends le plus souvent : "Who are you?". J'embrasse qui je veux, je veux! Comme quoi avec la tête de mon masque et le nombre de bisous que j'ai reçu, c'est vraiment pas le physique qui compte! Oublie que t'as aucune chance, fonce!
- 23h30, fin de la soirée à Embassy et début de la galère, on traine de club en club pour trouver une soirée. Finalement 1h après, juste avant que je ne me casse, on en trouve un "The Celar". Je perds encore quelque fois mes yeux. Et devinez quoi : à 2h, tout s'arrête! La boîte est évacuée encore plus vite que s'il y avait un incendie...
- Rentrage à pied avec Oscar et Nihal, retour à ma chambre à 2h30. Andy est encore levé.
- sur le point de me coucher, on frappe à la porte : Silke et Merle qui viennent squatter... ha bon?! Merle part la dernière à 4h.