-->

lundi, octobre 30, 2006

vendredi 27 oct 2006

- ce matin, en cours, il est prévu de regarder la suite du reportage traitant de la conspiration de gouvernement US autour du 9/11. Juste avant qu'on ne commence, le responsable des études prend toute la classe en apparte, en nous disant qu'il faut pas croire à ces histoires de conspirations, il nous demande ce qu'on en pense, nous trouve un argument en faveur du gouvernement à chacune de nos phrase. Bref on était en plein coeur d'un processus de désinformation... wwouuuah! ça fait ça d'être américain? ;-)
- juste la fin des cours, je file pour la dernière fois au magasin de costume avec Sophie et Maurine pour cette fois-ci enfin trouver mon déguisement d'Halloween. C'est pas que j'en ai marre du shopping, mais presque!
- retour à Kenmore vers 15h, trainâge dans les parages
- dîner à 18h15 à Kenmore, les filles sont en train de creuser leur citrouilles d'Halloween
- RDV à 21h dans la dining room pour prendre l'apéro avant de sortir.
- on décolle finalement à 22h30 pour une soirée au Hilton. Au 47ème étage (je suis pu sûr) d'une tour en plein centre ville, bar-lounge-club de l'hôtel. Vue magnifique sur l'ensemble de la ville.
Ha ce que c'est beau une ville la nuit! Soirée sympa
A 1h, on file au Swig pour finir la soirée dans un peu + d'ambiance.
A 2h, tout s'arrête à SF... comme d'hab! J'arrive toujours pas à m'y faire à ça!
Retour au bercail et dodo!